Liens commerciaux

0



Le MLC tient à informer l'opinion que certaines personnes mal intentionnées ont diffusé des fausses informations sur sa Secrétaire Générale Honorable Eve Bazaiba Masudi la Coordonnatrice du Front pour le Respect de la Constitution.










Le MLC rappelle qu' en ce temps où la RDC est confrontée à une crise institutionnelle, Me Eve Bazaiba Masudi est l'une des personnalités politiques qui s'est toujours caractérisée par ses positions en faveur de la population congolaise et sa Constitution. Sa détermination de voir cette Constitution respectée dans toutes ses dispositions est irréprochable.


Par contre certains acteurs politiques se sont caractérisés par la signature des différents accords compromettants dans certains pays d'Europe en échange de la primature et des pot de vin, comme l'a publié il y a quelques semaines Jeune Afrique.










Le MLC met quiconque à défit d'apporter la moindre preuve sur une quelconque compromission. Dans le cas contraire s'abstenir de publier des mensonges pour la consommation des non avertis.

Pour le MLC il ne sera jamais question de trahir les efforts et la détermination du peuple congolais d'en finir avec le pouvoir en place.

Du reste, ces informations mensongères et fallacieuses oeuvre d'un cartains Mr Sisco Mayala payé pour ternir l'image d'une compétence déterminée à combattre pour la cause du peuple ne mérite aucune considération tout comme son auteur.

Avec Dieu nous vaincrons.
La Communication
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top