Liens commerciaux

0
A quelques heures de la fin du mandat de Joseph Kabila, les jeunes rd-congolais, à travers leurs différents mouvements citoyens intensifient la pression sur le futur sénateur à vie, Kabila dont le mandat prend fin le 19 décembre à minuit exacvtement. Le dernier mouvement citoyen à déclencher les hostilités contre Joseph Kabila, pour l’assaut final le 19 décembre, c’est la NOGEC –Nouvelle génération pour l’émergence du Congo -.




C-NEWS a rencontré le patron de la NOGEC ce matin, Me Constant Mutamba, dans sa résidence pour un entretien sur sa campagne intitulée : opération sifflet, Match esili. Le peuple sifflera la fin du match le 19 décembre à partir de 6H00. Constant Mutamba a expliqué à C-NEWS que cette opération a commencé depuis hier. Elle consiste à distribuer des sifflets au peuple rd-congolais, pour que ce dernier en sa qualité d’arbitre puisse siffler la fin du match de 10 ans, c’est-à-dire, siffler la fin définitive du mandat de Joseph Kabila.

Tout citoyen devrait avoir sur ses lèvres un sifflet le 19 décembre déjà à 6H00, pour siffler la fin du mandat de Kabila, explique le jeune avocat.







Ce dernier de préciser : «c’est une action non violente. Elle s’inscrit dans une démarche tout à fait pacifique». Entre temps, la NOGEC invite tout celui qui le 19 décembre aura dans ses mains des casseroles ou assiettes de faire du bruit jusqu’au départ de Kabila.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top