Liens commerciaux

0
Samy Badibanga a déclaré que la préservation de la paix et l’organisation des élections sont les deux priorités de son gouvernement. Il l’a dit lors de la présentation ce jeudi 22 décembre de son programme gouvernementale, qu’il dit quinquennal et qu’il qualifie d’union nationale.

« Mon gouvernement va travailler pour la décrispation de la vie politique, le dépassement de soi pour l’amour de la patrie. Le dialogue permanent sera maintenu pour renforcer la cohésion nationale. Nous allons travailler pour préserver la paix. », a déclaré le Premier ministre devant la représentation nationale.
Samy Badibanga a surtout martelé sur l’engagement de son équipe à réussir l’organisation des élections conformément à l’accord du 18 octobre 2016.

« Organiser les élections et la raison d’être et de l’existence de ce gouvernement, l’accord a permis de trouver des solutions pour la résolution de la crise. Les élections seront tenues dans le respect des échéances en collaboration avec la CENI. Nous allons mobiliser les fonds des ressources nationales et sans oublier l’apport des nos partenaires pour que les élections se tiennent car c’est un défi pour nous », a ajouté le successeur de Matata Ponyo.



LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top