Liens commerciaux

0
Résultat de recherche d'images pour "kamerhe dialogue"

Des sources sûres et concordantes au sein de la Majorité Présidentielle et de l'opposition signataire de l'accord du 18 Octobre 2016, nous avons appris que Joseph Kabila à préféré prendre Vital Kamerhe comme dauphin au lieu d'un membre de sa famille politique.


Notre source nous a confirmé que le choix de Joseph Kabila, se justifie par le fait Vital Kamerhe à accompli correctement sa mission, qui consistait à museler l'opposition congolaise et contribuer ainsi à la réélection de Joseph Kabila en 2011 en refusant de se rallier derrière Étienne Tshisekedi. Aussi, parce qu'il est celui qui avait encore une fois refusé de se rallier derrière Étienne Tshisekedi comme tout les autres membres de l'opposition, afin de faire partir Joseph Kabila à la fin de son second et dernier mandat.



Enfin, parce qu'il est le seul à avoir juré qu'il ne trahira jamais Joseph Kabila et à avoir tenu et honoré sa promesse. Depuis un certains temps, Vital Kamerhe est devenu l'homme le plus écouté par Joseph Kabila au point qu'il il y a peu, il lui a demandé un avion médicalisé pour conduire l'honorable Franck Diongo à l'étranger pour des soins de santé appropriés vu que son état s'aggrave de plus en plus. Vital Kamerhe, est le seul opposant poursuivi mais jamais condamné. Une autre source nous a fait savoir que Vital Kamerhe a toujours été en contact avec la jumelle du Chef de l’État Jaynet Kabila et c'est par elle que toutes les instructions passent et quand celle-ci appelle, Vital Kamerhe tremble au point de tomber surtout si il est entouré des gens. Bref ne soyez pas surpris de voir la Majorité Présidentielle soutenir la candidature de Vital Kamerhe.
c-news
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top