Liens commerciaux
           

0


Le président de l’UDPS et du comité des sages du Rassemblement, Étienne Tshisekedi, a quitté Kinshasa mardi 24 janvier dans la matinée pour la Belgique.



Le fils de l'opposant historique Félix Tshisekedi a déclaré à Jeune Afrique que son père se rend à Bruxelles pour « une simple consultation ».



«Il s’agit d’une simple consultation. Etienne Tshisekedi devrait prendre un peu de vacances, après six mois de présence ininterrompue, mais cela ne durera pas plus de quelques semaines», a assuré Félix Tshisekedi, cité par le même média.



Sut Twitter, le fils de l’opposant a assuré que son père se porte bien.



Le Président E. Tshisekedi va bien. Il vient de recevoir la Cenco à son domicile. Son départ reste prévu pour demain mardi à 10h. 



Etienne Tshisekedi se rend en Belgique alors que les discussions sur l’application de l’accord du 31 décembre se poursuivent à Kinshasa. Lundi, les participants se sont mis d’accord sur la composition du comité de suivi qui sera dirigé par Etienne Tshisekedi.



Ce déplacement, soutient Félix Tshisekedi, ne va pas entraver l’application de l’accord de la Saint sylvestre, étant donné « qu’un membre de son cabinet pourrait assurer l’intérim. Cela est encore en discussion ».
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top