Liens commerciaux

0
C-News, Katanga Post, Vacradio, via les articles de Sisco Mayala avait fait des graves révélations sur le bras de fer qui sévit entre deux bonzes du PPRD, Evariste Boshab et Henri Mova Sankani, l'actuel Secrétaire général du PPRD. Les faits nous donnes raisons.

Une source qui nous a contacté a affirmé que Boshab est prêt à quitter Kabila suite à l'ingratitude que Kabila a affiché vis-à-vis de lui malgré les loyaux services lui rendus. Même en priver, Boshab n'est parle plus en bien de Joseph Kabila. L'ex Sg du PPRD s'en prend à Mova, du fait que, selon lui, c'est Mova qui a mené une campagne de sape contre lui auprès du Rais, qui selon notre source garde une dent contre l'ex VPM à l'intérieur qui a vainement tenter de maintenir Kabila au pouvoir avec ses idées diaboliques de réviser la Constitution. De poursuivre que, Boshab veut basculer à l'opposition pour être blanchi suite à ses démesures ,lesquelles ont causé d'énormes problèmes à Kabila avec la communauté internationale.









Si Boshab passe que ça sera facile pour lui de basculer à l'opposition après tout ce qu'il a fait aux Congolais, il se trompe. C'est ce Boshab qui a été à la base de la mort de plusieurs compatriotes le 15janvier 2015 avec sa loi controversée de lier les élections au recensement. A cela s'ajoute la fosse commune de Maluku et tortures infligées aux Congolais injustement. Pour ça Boshab payera lourd.
C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top