Liens commerciaux

0

Avec force et conviction, la Convention des Démocrates pour un Ordre Nouveau, Condor en sigle, dévoile ici, sa grille de lecture pour décanter la crise politique actuelle, améliorer les conditions socio-économiques du peuple et baliser la voie aux élections libres, démocratiques et transparentes. Dans une déclaration signée Gabin Tshiteya, son Président National, cette formation politique membre du Rassemblement invite ses ténors et ceux de l’Udps à porter leur choix sur Félix Tshilombo Tshisekedi au poste de Premier Ministre, en raison, dit-il, de la confiance dont il jouit auprès du peuple congolais, de sa loyauté, de son activisme aux manifestations, et de son riche Carnet d’adresses. Nul n’ignore, en effet, qu’il a été le chef de la délégation du Rassemblement au Dialogue de la CENCO. En outre, Condor appelle l’opinion publique à plus de vigilance et à suivre de près l’évolution des travaux sur l’arrangement particulier qui perdurent encore. Cet arrangement portera sur la composition du Conseil national de suivi de l’Accord et du processus électoral, le mode de désignation de 28 membres de cette structure et de la composition du gouvernement d’union nationale. La Condor a, par ailleurs, exhorté la population à l’unisson durant cette période que traverse le pays en vue de remporter le combat pour l’alternance démocratique. Dans la déclaration ci-dessous, elle entend voir Félix Tshisekedi, l’homme providentiel et loyal, doté d’une force collégiale, et d’une équipe valable du Rassemblement, occuper l’hôtel du gouvernement.

DECLARATION DE LA CONVENTION DES DEMOCRATES POUR UN ORDRE NOUVEAU

CONDOR : DANS SA PROPOSITION AU G14 POUR LE RASSEMBLEMENT

Conseil de transition
Consécration à Dr Etienne Tshisekedi comme personnalité emblématique politique de son rang et symbole de la lutte démocratique. Parti pilote, le chef du gouvernement devra provenir de l’UDPS. Ceci, pour leur poids politique, constance, détermination. Aujourd’hui, l’Udps a démontré sa capacité de Rassembleur et sa communication militante et combattante avec la Population.

Premier Ministre (Félix Tshilombo Tshisekedi)
- Elu du peuple

un chef activiste de manifestation (Combattant)
Preuve de loyauté
Carnet d’adresses, relations avec les décideurs de la communauté internationale pour la crise congolaise
Chef d’équipe de la délégation du Rassemblement au Dialogue de la CENCO, victoire de l’alternance
Gestion Primature
Félix Tshisekedi est doté d’une force collégiale, d’une équipe valable du Rassemblement, avec tous les mérites académiques recommandés.

Délicatesse de loyauté.

Président National

Gabin Tshiteya
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top