Liens commerciaux

0

Raphaël Katebe Katoto a invité les sympathisants de Moise Katumbi et Jean-Claude Muyambo à faire confiance à la CENCO dans le cadre des mesures de décrispations politiques. Depuis la Belgique, l’homme d’affaires a également appelé au respect strict de l’accord.

«Lors des négociations, il y a eu de préalables. Il y a eu un accord qui a été signé. Donc on s’en tient à cet accord. Nous devons laisser la justice faire son travail. Si des dossiers comme celui de mon petit frère ou celui du bâtonnier Muyambo sont confiés à la médiation, laissons la CENCO faire son travail ». Revenant sur l’un des dossiers dans lequel Jean-Claude Muyambo est impliqué relatif à « la vente d’une parcelle de M. Stoupis », Katebe Katoto a recadré les choses. D’après l’homme d’affaire, la parcelle située sur Mahenge N° 8 et 6 lui appartient depuis 41 ans maintenant.

«Les biens qui m’appartiennent sont sur Mahenge coin Kato N° 8 et 6. Il y a le garage, le dépôt et la maison d’habitation. C’est depuis 1976 que j’ai le titre de propriété qui ne peut pas être attaqué. S’il est question de bien qui se trouve sur Mahenge N° 8 et 6, ils m’appartiennent que ça soit sur le plan administratif ou juridique. Il y a un titre en mon nom depuis 41 ans » Jean-Claude Muyambo est poursuivi pour abus de confiance, rétention illicite de documents et menaces de mort alors que Katumbi est condamné à trois de prison pour spoliation d’un immeuble appartenant à un sujet grec.

Source : Actualite.cd



LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top