Liens commerciaux
           

0
Alors que l'administration de Kinshasa est totalement morte, la ville elle-même pourrie avec des poubelles qui débordent des routes, les députés provinciaux impayés pendant plusieurs mois, des agents et cadres de l'administration urbaine également impayés pendant plusieurs mois, voilà qu'en dépit de tout ceci, le gouverneur André Kimbuta Yango vient d'acheter une villa à 2.300.000 dollars à la Gombe.

C'est sa femme en personne qui a versé l'argent il y a quatre jours. La villa se trouve sur le boulevard colonel Tshatshi à quelques pas du Grand-Hôtel. S'il y a doute, nous allons tirer la photo de la villa, pour la publiée. Voyez-vous ces genres de dirigeants qui trônent à la tête de la RdC, et ne veulent pas partir pour se faire de l'argent au détriment du peuple. Souvenez-vous quand nous avions dénoncé à l'époque que l'ancien président de la CENI -commission électorale nationale indépendante - Daniel Ngoy Mulunda Nyanga des tristes mémoires avait acheté une villa à 1.500.000 dollars, au quartier Utexafrica, personne ne nous avait cru.

Ngoy Mulunda nous avait traîné devant la justice, où un petit juge corrompu a failli nous envoyer en prison. Rappelez-vous comment la presse Kinoise notamment la radio télévision d'État RTNC s'était attaquée à nous. Aujourd'hui les faits nous donnent raison, puisque Ngoy Mulunda occupe cette maison.

Voilà pourquoi certains gens ne nous supportent pas. Puisque nous défendons les valeurs en dénonçant le mal. Nous n'allons pas lâcher prise. Nous serons là toutes les secondes, minutes, heures et tous les jours à défendre l'intérêt de tous, en informer notre peuple sur ce qu'il subit de très atroce de la part de ce régime totalitaire.
C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top