Liens commerciaux
           

0
Il n’aurait pas fallu attendre longtemps pour avoir la réaction de ce cadre de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, au sujet des propos discourtois tenus par l’actuel ministre des Relations avec le Parlement Justin Bitakwira à l’endroit du Président de l’Union pour la Nation Congolaise, Vital Kamerhe.

À travers son compte facebook, Billy Kambale président de la ligue des jeunes de l’UNC a invité Justin Bitakwira au respect de celui qui l’a rendu ce qu’il est aujourd’hui.

«Monsieur Justin Bitakwira, tes blagues bidons tu n’as qu’à les raconter à tes enfants. Un peu de respect pour celui qui t’as sorti du trou. Tu confirmes la thèse de ceux qui pensent que tu serais bon chez Saï Saï ou chez Muyombe gauche, tu t’es trompé de métier», a-t-il écrit.

Billy Kambale rappelle à l’ancien président du groupe parlementaire UNC et Alliés que la politique est la plus haute forme de destin qu’un homme puisse avoir au service de sa communauté.

« C’est pour ça que des petits minables politicailleurs comme vous ne comprendront jamais l’honorable Vital Kamerhe, car pour vous l’objectif principal c’est d’occuper un petit poste de ministre chargé des Relations avec le parlement et pour ça tu es prêt à vendre père et mère. Honte et opprobre», a ajouté Billy Kambale.

Joseph Kazadi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top