Liens commerciaux

0
Incroyable mais vrai, Samy Badibanga, Thomas Luhaka, Steve Mbikayi, Jean Lucien Busa, Pierre Kangudia, José Makila, étaient tous devenus le lundi 16 janvier 2017 plus Kabilistes que les Kabilistes eux-mêmes. Tirés à quatre épingles, ils sont allés tous assistés à la messe de la commémoration de la mort de Mzee Laurent-Désiré Kabila.






Et comme si cela ne suffisait pas, après avoir acheté de gros bouquets de fleurs qui ont coûté approximativement chacun entre 250 et 500$, ils sont allés se prosterner majestueusement devant la dépouille de l'illustre disparu. Comme la Majorité présidentielle voulait détenir des preuves de leur soumission à l'idéologie de Mzee Laurent Désiré Kabila, on leur a fait signer le livre d'or prévu pour la circonstance.






La toute dernière cérémonie de commémoration de la mort de Mzee Laurent-Désiré Kabila de ce lundi 16 janvier 2017 a fait bouger la tombe de ce dernier car il venait de recevoir l'adhésion de quelques-uns de ses anciens opposants. Pour les signataires de l'accord de la cité de l'Union Africaine, la politique change par rapport à leurs intérêts.
C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top