Liens commerciaux
           

0
Depuis l'élection du président Joseph Kabila, au lendemain de la tenue des scrutins qualifiés de «chaotiques», le président de l'Ecidé, qui a soutenu la candidature d'Étienne Tshisekedi à la présidentielle de 2011, n'a jamais reconnu le Chef de l'Etat Kabila comme étant président de la...Appelé à inculquer l’accord du 31 décembre signé au Centre interdiocésain le 31 décembre dernier, Martin Fayulu s’est mis à justifier point par point les convergences actuelles entre Majorité-Opposition, qui désormais prendront place aux divergences de 2011.

“J’ai juré devant les membres de mon parti que je veux appeler le président de la République +Kabila+ parce qu’il avait volé la victoire du président Etienne Tshisekedi. Cependant, je dois le faire parce qu’il y à un accord qui nous rallie”, a expliqué Martin Fayulu.

“J‘ai dit aux membres de mon parti, Ecide, que je quitterai mes fonctions à l’Assemblée Nationale au mois de février, parce que je serai hors mandat, grâce à l’accord je garderai ma place au niveau du parlement” poursuit-il. Dans ses propos, Martin Fayulu affirme que beaucoup de points de divergences à la base du blocage de la mise en oeuvre de l’accord et arrangements particuliers ont trouvé solution.

Edmond Izuba.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top