Liens commerciaux

0


Traité avec mépris, jeté à la vindicte populaire après la rencontre de la linafoot qui avait opposée le Fc Renaissance du Congo au Daring Club Motema Pembe durant laquelle les immaculés avaient dominés de la tête et des épaules la jeune formation débutante mais très populaire du Fc renaissance sur le score de 2 - 3  largement justifié.



Au plus fort de la colère des supporters Oranges à la recherche d'un coupable, Matumona Roum, Thierry Kasereka et Yabo furent accusés d'avoir été corrompus par l'autorité Morale du DCMP et président de l'assemblée nationale, Monsieur Aubin Minaku. On se serait cru à Golgotha où Jésus Christ et deux malfrats avaient été crucifiés.



 Matumona Roum qui avait planifié de longue date son retour en Belgique pour passer les fêtes en famille eu la mauvaise surprise d'apprendre que pendant qu'il était dans l'avion, des graves accusations étaient lancées contre lui. Roum était le coupable idéal pour calmer les "Jamais sans vous" déterminés à saccager l'Eglise ACK de l’Évêque Pascal Mukuna.

Matumona Roum insultés dans les réseaux sociaux va contre attaquer dès son retour prévu le 03 janvier prochain à Kinshasa en traduisant en justice toutes les personnes qui sont passées à la télé pour salir son honneur.




Nous espérons qu'une solution à l'amiable sera trouvée entre les deux parties afin d'éviter le soulèvement populaire qui pourrait subvenir si Matumona Roum va au bout de son action.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top