Liens commerciaux
           

0
Youssouf Mulumbu s’est montré très déçu par Benik Afobe qui a préféré privilégier son Club en lieu et place de la sélection nationale.




« Je trouve qu’en faisant cela il en peu manquer de respect aux joueurs. Privilégier son club aujourd’hui, je ne pense pas qu’un Anglais l’aurait fait.



Je pense que ces joueurs africains doivent comprendre que pour que les clubs respectent ces sélections africaines il faut qu’eux même les fassent d’abord. On voit souvent des joueurs qui arrivent en retard en sélection ou qui se désistent au dernier moment. Normalement lorsqu’on est conscient de ses moyens, on n’a pas de quoi avoir peur.




Yaya Touré, Eto’o ou Drogba ont de carrière en sélection de 10 à 15 ans, mais jamais ils ont désisté en sélection. C’est dommage.



Cela montre la faiblesse mentale de nos joueurs. Tant qu’on ne respectera pas nos sélections nous-mêmes personne ne le fera pas à notre place, » a dit le capitaine au micro de SFR.




23 ans, l’attaquant de Bournemouth (Premier League anglaise) avait accepté de jouer pour la RDC avant de rétropédaler et de privilégier son club.



Formé à Arsenal, Afobe un buteur prolifique. Avant ses 10 buts en 27 matchs avec Wolverhampton en Championship (D2), il avait inscrit 32 buts avec les Wolves et MK Dons où il a été prêté en cours de saison (2014-2015).
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top