Liens commerciaux

LIVE COUPE D ' AFRIQUE CAN GABON 2017

0
La dynamique pour l’unité d’action de l’opposition ne proposera pas un candidat premier ministre, a appris dimanche Actualite.cd auprès de la plate forme.
« En ce qui nous concerne, nous adhérons à tous ce qui se passe au sein du Rassemblement. Nous saluons les négociations qui nous ont amenées à arracher la primature pour le compte du Rassemblement et nous nous laissons au pouvoir discrétionnaire du président du conseil des sages qui pourra designer celui qui pourra être notre chef du gouvernement » a déclare Martin Munkokole dans une exclusivité accordée dimanche 8 janvier 2017 à Actualite.cd.
Le secrétaire général de l’UDA Originelle du député Claudel Lubaya a en outre précisé que les déclarations faites par Jean Claude Vuemba et Freddy Matungulu réclamant la primature pour cette plate forme d’action n’engagent « nullement » la dynamique.


« Je vous confirme que ces sont des déclarations qui n’engagent qu’ eux même comme individus. Vous aviez suivi la déclaration de la dynamique dans la quelle nous avons dit que nous nous souscrivons dans l’accord et nous sommes restés fidèles à nos engagements au niveau du Rassemblement et nous nous laissons à la sagesse du président du conseil pour designer celui qui pourra être notre premier ministre » a t-il renchérit.
Stanys Bujakera

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top