Liens commerciaux

0
Andy Bemba Batindi a intégré le Parti du peuple au Service de la Nation (PSN), parti politique membre du Rassemblement.

« Pourquoi le PSN? Depuis mon enfance, j’ai pensé m’engager en politique mais je me disais que le bon moment arrivera. Je suis président d’une fondation qui se nomme DRC Help Foundation, une organisation sans but lucratif. De fil en aiguille, j’ai rencontré Monsieur Rudy Mandio qui est le président du parti. J’ai échangé avec lui et j’ai trouvé qu’on avait le même projet de société pour la nation : le renouvellement de la classe politique. Notre pays est vaste et nous avons besoin d’apporter de l’excellence. Il nous faut un Congo rempli des personnes qui aiment la nation plus que tout, un Congo caractérisé notamment par la gratuité de l’enseignement, un Congo des travailleurs, a dit le jeune frère de l’ancien vice-président Jean-Pierre Bemba, interrogé depuis les USA.
Andy Bemba Batindi n’écarte pas la possibilité de travailler un jour avec son frère aîné, mais il précise le cadre : peut-être une coalition MLC/PSN.

« Le Mlc est un parti cher à mon frère Jean-Pierre Bemba qui est engagé dans un combat noble, celui d’un Congo meilleur. La nation congolaise est une affaire de tout un peuple et non de la famille. Plusieurs cadres ont trahi ce parti et ont utilisé mon frère comme tremplin afin d’accéder au pouvoir et/ou pour des intérêts personnels. Nous sommes dans le même combat et je suis sûr et certain que dans l’avenir nous travaillerons dans une même plateforme afin de gagner la présidentielle et renouveler cette classe politique corrompue depuis. Je pense que le MLC a besoin d’une nouvelle énergie, mais il est de la responsabilité de mon frère de choisir une bonne équipe et surtout des personnes qui mènent le même combat que lui. Et nous serons très honorés d’apporter un soutien par le biais du PSN, » a ajouté Andy Bemba Batindi.
Stanys Bujakera


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top