Liens commerciaux

0

L’alternance pour la République (AR) , plateforme qui soutient la candidature de Moise Katumbi à la prochaine élection présidentielle a démenti mercredi 18 janvier 2017 les rumeurs selon lesquelles l’ancien gouverneur du Katanga s’est fait enrôlé en catimini dans le territoire de Sakania (Haut Katanga).


« Je dis que cela est faux et archi-faux. Il n’est jamais passé par Sankania. Il le ferait pour plaire à qui ? Moise Katumbi n’est pas un clandestin. Si il doit venir s’enrôler il le fera officiellement. Après le compromis politique du 31 décembre il ne se posera plus de problème pour qu’il triche » a déclare à ACUTUALITE.CD le député Jean Bertrand Ewanga secrétaire exécutif de l’AR.

Katumbi se fera enrôler et sera candidat à la présidentielle


« Présentement il est en Europe, entre la Belgique, paris, Londres et Washington. Il ne peut pas se précipiter parce que même si il venait au dernier jour il peu s’enrôler et il présentera sa candidature. La loi électorale doit changer à partir du moment où on va changer à partir du moment où on enrôle ceux qui sont à l’étranger. C’est nous qui sommes les législateurs, nous allons adopter la loi électorale en tenant compte de cet aspect de chose », a-t-il ce mercredi dans une interview à ACTUALITE.CD.

Stanys Bujakera Tshiamala

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top