Liens commerciaux

0
Deux touristes belges sont arrivés à Lodja vendredi 18 novembre 2016 par vélo, rapporte une dépêche de l’Afp datée du 24 novembre 2016.


Le couple Bernard Bleeckx déclare avoir quitté la Belgique le 09 janvier 2016. Avant de gagner la République Démocratique du Congo par la ville de Mbandaka, Monsieur Bernard et Madame Gigi Beeckx sont passés par la France, l’Espagne, le Portugal, le Maroc, le Sahara, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, le Burkina Fasso, le Bénin, le Nigéria, le Cameroun et la République du Congo. Ils viennent ainsi d’effectuer plus de 16.000 Kms et ont visité 10 pays africains et 3 pays européens.




Selon Monsieur Bernard, l’objectif poursuivi par ce voyage est la recherche d’un espace approprié où l’on peut installer une usine de fabrication de voitures. Le couple compte poursuivre le voyage vers la Zambie, le Botswana, l’Afrique du Sud et le Madagascar.








Ingénieur Technicien de formation, Monsieur Bernard travaille dans une usine de fabrication de voitures à Madagascar, tandis que son épouse, Gigi Bleeckx, œuvre dans un groupe d’informaticiens en Belgique.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top