Liens commerciaux
           

0
Steve Mbikayi a signé ce mardi 3 décembre 2016 l’accord issu des discussions directes modérées par la Conférence épiscopale nationale du Congo.

Nommé ministre de l’enseignement supérieur et universitaire dans le gouvernement Badibanga, le président du Parti travailliste dit avoir rejoint l’accord du 31 décembre dans le souci de prioriser l’intérêt national tout en appelant ceux qui ne l’ont pas encore signé de le faire afin qu’il y ait plus d‘inclusivité.




« Ici, j’agis en tant qu’homme politique. Pas entant que ministre. Donc en tant qu’homme politique j’engage mon entière responsabilité pour mettre l’intérêt de la nation au-dessus de l’intérêt personnel. Voilà pourquoi j’ai préféré le signer parce que je sais que les autres amis finiront par le signer aussi pour plus d’inclusivité », a déclaré Steve Mbikayi au micro d’ACTUALITE.CD
Donatien Nshole salue cet acte de Steve Mbikayi et promet que la mise en œuvre de cet accord sera bientôt effective.













« Si tout le monde est de bonne volonté, à partir de la semaine prochaine cet accord entrera en vigueur selon notre programme », a déclaré le secrétaire intérimaire de la CENCO.


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top