Selon une grande révélation sûre de l'église catholique, l'auteur intellectuel de la profanation de la paroisse Saint Dominique serait connu et ses motivations aussi.

Selon nos sources , on cite André Alain Atundu , responsable et haut Cadre de la Majorité Présidentielle comme auteur instigateur de la profanation de la paroisse de St Dominique de Limete .



 Comme quoi, il n'y a jamais eu des crimes parfaits, grâce aux prières des fidèles de cette paroisse vilipendée, encadrés par les prélats à forte dévotion mariale, un des exécutants de cette sale besogne est parti, larmes aux yeux confesser auprès d'un prêtre catholique qu'il aurait été recruté et déposé sur le lieu pour cette fin. Se sentant profondément touché et spirituellement offensé Dieu et tous les fidèles catholiques de part le monde, il n'a juré sue dire la vérité et demandé pardon.





 C'est malheureusement un de nominés récent voulant prouver que seul lui qui est loyal à leur autorité pour qu'il serait prêt à faire du n'importe quoi pour sa survie politique; alors faut-il profaner les symboles divins pour plaire aux mondains ?

Selon nos sources Kabila serait très fâché contre André Alain Atundu .
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top