Liens commerciaux

0
C est presqu'un scoop, pour les chroniqueurs de musique. L'ancien animateur de wenge musica maison mère, Bill Clinton Kalonji est en studio entrain de préparer un tube pour honorer la mémoire de Tshisekedi décédé le 1 février 2017 à Bruxelles. Notre source, nous informes que le tube est presque prêt. De poursuivre que, le tube de Clinton en mémoire de TshiTshi est une bombe, connaissant le qualité artistique de ce musicien.

Clinton, le fait, car, aucun musicien de renom, en commençant par le mallealable, Nyoka Longo à la solde de Kimbuta, Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana, aucun de ces musiciens ici cités n'ont songé rendre hommage à Tshisekedi vu leur opinion sur rue. Motif : Ces musiciens sont à la sauce du régime. Werra détient même une carte PPRD, Koffi lui, c est un pote au président imposteur Kabila. Nyoka Longo, c est de la pire pourriture. Nyoka Longo au fait, c est le vice-Gouv de la ville. Kimbuta ne fait rien sans lui. D'où, il lui doit sans petite fortune.

La génération montante, ferre, fally, Fàbregas, ils vaudra les oublier. Personne d'entre eux, n'osera pipe mot. Comprenez que nous avons des leaders des masses sans convictions politiques. C est qui est sur, le tube de Bill Clinton le usera encore très haut, comme ce fut le cas, Marie Paul, qui en 2011, battait campagne pour Tshikas bien que ça lui a valu l'exil. Mais son courage l'avait payé. Marie Paul, c est presque un héros dans l'opinion congolaise. Bill Clinton, prend courage et tu seras soutenus par des milliers de congolais, qui ne rêvent que le changement.



JACKSON MUSONDA
Journaliste Indépendant
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top