Liens commerciaux
           

0


Jonathan Bolingi est le seul Corbeau qui séjourne à Liège depuis le week-end dernier sur les trois annoncés. L’avant-centre a passé tous les tests médicaux et a rejoint l’équipe professionnelle du club belge hier mardi 7 février. Ses deux coéquipiers dont Christian Luyindama et Merveille Bope restent encore bloqués dans la capitale de l’ex-province cuprifère du Katanga pour quelques problèmes administratifs.




Contrairement à ses deux camarades, Merikani est bel eet bien arrivé en Belgique grâce à son visa Schengen obtenu dans le cadre de la CAN Gabon 2017. Et pendant que les autres sont obligés d’attendre leurs visas, l’avant-centre du TP Mazembe a pris son avion tard dans la soirée de vendredi dernier. Il a atteint le fief de son nouveau club en fin de matinée de samedi. Et c’est seulement ce lundi 6 février qu’il a passé ses tests médicaux avec l’équipe médicale du club belge.



Jonathan Bolingi avait passé deux jours à travailler en solitaire en salle, sous la supervision des préparateurs physiques de Standard de Liège. Il a intégré l’équipe des professionnels hier mardi.
Quant à Merveille Bokadi Bope et Christian Luyindama, ils devront patienter encore pendant quelque deux semaines. Le temps que Liège et Lubumbashi remplissent toutes les formalités administratives pour qu’ils obtiennent leurs visas. Mais en attendant, les deux joueurs poursuivent sans relâche les entraînements dans leur club d’origine, à savoir le Tout Puissant Mazembe pour garder la forme.


La presse belge parle du défenseur Christian Luyindama comme la nouvelle doublure de Scholz. Elle estime que le milieu défensif Merveille Bope Bokadi devra fournir l’effort pour s’intégrer avant le départ d’Enoh. L’attaquant Jonathan Bolingi, qui a déjà une certaine expérience avec la belle sélection de la RDC, sera directement un concurrent pour SA et Edmond. Bahati KASINDI

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top