Liens commerciaux

0


Tshisekedi, Secrétaire général adjoint en charge des questions politiques, diplomatiques, juridiques et communication sein de l’UDPS et fils d’Etienne Tshisekedi, est arrivé ce dimanche 5 février 2017 matin dans la capitale du royaume de Belgique pour participer à l’office publique en mémoire de son père et président de son parti.



Ce déplacement de Bruxelles donné pour improbable depuis le décès du « Sphinx de Limete », notamment en raison des pourparlers en cours à Kinshasa et de l’importance de la présence de celui que plusieurs indiscrétions voient comme la désormais pièce incontournable pour la suite des discussions, a été décidé en dernière minute.



Félix Tshisekedi prendra part ce dimanche soir à la cérémonie d’hommage à la mémoire d’Etienne Tshisekedi aux côtés des personnalités importantes de toutes les tendances politiques congolaises, ainsi que des officiels belges.



Notons que le corps du président de l’UDPS et président du Conseil des Sages du Rassemblement sera exposé aujourd’hui dimanche 5 février de 16 à 23 heures au Palais du Heysel 2
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top