Liens commerciaux

0



Le faux flic, bourreau des opposants, Kalev Mutond, vient de monter un sale coup contre les évêques afin de discréditer ces derniers. Kalev a fait publier hier, en exclusivité sur télé 50, réputé une succursale de l'ANR, une fausse lettre dans laquelle, les évêques demandent à la Monusco un appui pour renverser les institutions. Tel était le plan des évêques au cas où les politiques ne se mettaient pas d'accord sur l'accord de la saint sylvestre , à lire la lettre.

Au faite, c est un pur montage de Kalev et ses acolytes visant a discréditer les évêques, qui mouillent maillot pour y remédier à la crise auquel fait face la RDC. Derrière cette lettre, Kabila et Kalev, veulent mètrent un termes aux bons offices de la Cenco, pour mettre en exécution de plan satanique de Kabila qui est le référendum, scrutin qui a le même coût que l'élection présidentielle.

Alors, n'est pas vouloir organiser les élection et convoqué le référendum relevé de la mauvais foi de la part de Kabila. Des analyste projettent que le référendum pourrait précipiter le départ de Kabila. Du fait qu'elle sera à la base des crises et contestation dans le pays. Aux congolais d'ouvrir l'œil et le bon pour barrer la route à Kabila dans ses schémas diaboliques.



JACKSON MUSONDA
Journaliste Indépendant*
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top