Liens commerciaux

0
Moise Katumbi a à son tour rendu hommage à Etienne Tshisekedi.

Un modèle pour lui…

« Nous venons de perdre l’une des figures les plus marquantes de l’histoire de notre pays. Un profond sentiment de tristesse envahit le cœur de tous les congolais. A titre personnel, je perds un modèle dans la lutte pour la démocratie et l’Etat de droit. Aux côtés de mes compatriotes, j’adresse mes condoléances à la famille du Président Tshisekedi et prie pour que son âme repose en paix. »
Il le considère comme le père de la démocratie…

« Père de la démocratie congolaise, le Président Tshisekedi a consacré sa vie à œuvrer pacifiquement pour l’instauration de la démocratie et de l’Etat de droit en RD Congo. Jusqu’à son dernier souffle, le sphinx de Limete a combattu la dictature qui sévit dans notre pays, a lutté pour la première alternance démocratique en 2016 et s’est dressé contre les injustices dont sont victimes nos compatriotes. Il a fait don de sa vie pour l’intérêt du peuple, il ne sera jamais assez remercié pour cela. »
Katumbi appelle à continuer la lutte…

« Notre pays est une grande nation qui mérite de grands hommes à l’image du Président Tshisekedi. Nous avons le devoir d’honorer sa mémoire et de marcher dans ses pas, en œuvrant sans fléchir à faire triompher la paix et la démocratie dans notre pays. »
Moise Katumbi et Etienne Tshisekedi avaient fait alliance et avaient créé le Rassemblement dans le but d’obtenir le départ de Joseph Kabila du pouvoir au 19 décembre 2016.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top