Liens commerciaux

0
Incroyable mais vrai. Ça se passe au cœur même de la ville de Kinshasa à Ma-campagne sur haut tension où des éléments de la Police et de la garde Républicaine, armes jusqu'aux dents cherchent à capturer le Mystico-politicien, Ne Muanda Nsemi de la secte BDK, mais la Police et la garde républicaine n'y arrivent pas, malgré leur armadas militaires tandis que, les adeptes de BDK, n'ont que des noix de palme et des bâtons.

D'après plusieurs sources, de que la Police lance le gaz lacrymogène ça se retournent contre elle. Quant elle tente d'aller au domicile de Ne Muanda Nsemi, ils croisent les adeptes de Muana Nsemi, qui font une farouche auto-défense. Grave, lorsque sa fameuse épouse sort avec le ballais ça devient comme une mitrailleuse. La Police et la garde républicaine prennent la poudre d'escampette. Trois jours après, la Police et la garde républicaine sont incapables d'arrêtés le chef mystico-politicien de BDK-Bundu-dia-Kongo.

Qu'a-t-il fait de si grave Ne Muanda Nsemi pour que la Police et la garde républicaine soient à sa trousse comme un malfrat? Signalons que de parts et d'autres dans ces échauffourées entre les forces de l'ordre et les adeptes de BDK, il y a eu des morts et des blessés. D'après notre source, le dernier petit dictateur de la République et Sénateur à vie, Joseph Kabila a juré d'en finir avec une grande partie des Leaders de l'opposition avant son départ.



SISCO MAYALA
Journaliste d'investigation et indépendant
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top