Liens commerciaux

0

Le Comité olympique congolais (Coc) organisera ses élections le 11 mars prochain à son siège situé à la 7ème rue Q/Industriel dans la commune de Limete. Cela après un chronogramme publié par son secrétaire général Me Alain Badiashile Kayatshi.

Le processus électoral va débuter avec le dépôt de candidatures du 06 au 13 février. La publication de la liste provisoire des candidats interviendra le 24 février.La période allant du 25 au 28 du même mois sera consacrée à l’examen minutieux des recours.
La publication définitive de la liste des candidats aura lieu le 1er mars. La campagne électorale est fixée à une semaine avant le scrutin qui aura lieu le 11 mars.
L’Assemblée générale, véritable moyen de briguer un mandat au Coc décidera du sort de ceux qui, d’une part aspirent prendre le bâton de commandement de cette instance nationale et de l’autre ceux qui veulent conserver leur fauteuil.
Le Comité olympique congolais est la fédération des fédérations. Elle regroupe en son sein toutes les fédérations sportives du pays : football, basketball, handball, taekwondo, judo, karaté, catch, rugby, natation, lutte, cyclisme etc... Elle est dirigée depuis 2010 par Amos Mbayo, président de la Fédération congolaise de handball (fecohand).
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top