Liens commerciaux

0
Meiway l'ambassadeur fondateur du Zoblazo serait tombé dans les mailles du filet de la douane Britannique avec un peu plus de 2kg de drogue sur lui. Cela s'est passé aujourd'hui à l'aéroport de Londres. Le Chanteur Ivoirien qui venait de se produire à paris dans la salle "la Cigale" le vendredi 10 février dernier était attendu à Londres pour une autre production. Que s'est-il passé ?

Le Chanteur Ivoirien aurait essayé de faire passer 2 kilos de cocaïne cachés dans deux sacs de café à dans ses bagages.
C’est sur un soupçon que les agents de la police des douanes et de la protection des frontières ont fouillé ses affaires et trouvé un sac en plastique contenant de la poudre blanche.





 Emmené dans une salle de recherche privée, l’artiste a de nouveau été fouillé et les agents ont trouvé un deuxième sac. Selon les fonctionnaires, la valeur estimée de la cocaïne est estimée à plus de 80 000 livres environ 93 760 euros.






Nous aurons des plus amples détails dans les heures qui suivent. Tout ceci nous pousse à la réflexion sur les révélation du Chanteur Congolais Koffi Olomide sur la toxicomanie des chanteurs Ivoiriens que cette arrestation ne fait que confirmer.

Sangoyacongo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top