Liens commerciaux

0
La dépouille de l'opposant historique décédé le 1er février dernier à Bruxelles pourrait être rapatrié à Kinshasa le vendredi, affirme le cadre de l'UDPS, cité par Jeune Afrique. Alors que le programme des obsèques d’Etienne Tshisekedi n’est pas toujours connu, une délégation mixte gouvernement, famille de l’opposant et des membres du Rassemblement s’est rencontrée hier dans le but de planifier l’organisation des funérailles. « Nous sommes en train d’étudier des mécanismes sécuritaires et toutes précautions à prendre avant l’arrivée du corps du sphinx« , confie à Politico.cd un participant.

Interrogé lundi par Jeune Afrique, Valentin Mubake, cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) affirme que la dépouille devrait arriver « au plus tôt vendredi« , pour un enterrement dimanche.

« Le corps du président Tshisekedi pourrait être rapatrié à Kinshasa au plus tôt vendredi (…) Avec l’arrivée du corps, le programme définitif sera connu », a-t-il indiqué au magazine panafricain.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top