Liens commerciaux

0
Les membres du gouvernement issu de la conférence nationale souveraine, se disent stupéfaits du décès d’Etienne Tshisekedi, et parlent de la disparition d’un héros.

« Nous, membres du gouvernement issu de la conférence nationale souveraine (CNS dont le premier ministre n’était autre que son excellence Etienne Tshisekedi Wa Mulumba » , venons d’apprendre avec stupéfaction le décès de cet illustre personnage, décès survenu ce 1er février à Bruxelles » déclarent-ils dans un communiqué rendu publique ce vendredi 3 février 2017 à Kinshasa.

Avènement d’une société démocratique par Tshisekedi

« Nous rappelons à l’opinion que ce gouvernement était le résultat d’une lutte héroïque menée par l’illustre disparu contre une dictature farouche et pour l’avènement d’une société démocratique », indiquent-ils dans le même communiqué.

Ces anciens ministres sous le gouvernement Tshisekedi ont par le même canal présenté leurs condoléances « les plus attristés et nos sentiments de profonde sympathie à la famille biologique ainsi qu’au peuple congolais pour lequel il a consacré toutes ses énergies et sa vie » .

Nous avons partagé sa route à « des moments cruciaux de sa vie et nous nous tiendrons aux cotes de sa famille et de ceux qui comme nous, souhaiteront honorer la mémoire son excellence Etienne Tshisekedi Wa Mulumba » lit-on dans le même communiqué signé notamment par Jean Sekabuhoro, Tharcisse Loseke et Kapita Shambuyi.

Stanys Bujakera


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top