Liens commerciaux

0
Le député national Martin Fayulu va prendre ce jeudi 16 février 2017, la modération de la dynamique pour l’unité d’action de l’opposition, en remplacement à Andre Claudel Lubaya dont le mandat de 30 jours à la tête de cette plate-forme depuis 16 janvier a expiré.

D’après les proches du modérateur sortant, celui-ci se dit satisfait de ses 30 jours passés à la tête de la dynamique de l’opposition malgré la fissure née de sa désignation pendant les négociations politiques autour de la CENCO.

« Claudel Lubaya est un modèle de l’élégance politique en RDC » a dit un autre membre de cette plate-forme qui témoigne que ce dernier est « resté au-dessus de la mêlé »

La cérémonie de remise et reprise entre Claudel Lubaya et Martin Fayulu est prévue ce jeudi 16 février 2017 à 14 heures à l’hôtel Faden house dans la commune de Gombe.

Un autre groupe composé notamment de Joseph Olenga Nkoy, Ingele Ifoto et les disgraciés dont Gilbert Kiakwama et Freddy Matungulu se réclament toujours de la dynamique pour l’unité d’action de l’opposition.

Député national et élu de Lukunga à Kinshasa, Martin Fayulu est président de l’Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDé) .

Stanys Bujakera (@bujakeratshiams)


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top