Liens commerciaux

0
Ne MWANDA N'SEMI VIENT DE RETIRER LE KONGO-CENTRAL DE LA CARTE DE LA RDC...
BINO NDE TEMBE!
La nature ne vous enseigne-t-elle pas ? ! En ce moment ses adeptes de BDK se font tuer par des militaires  .

Selon un MEKSA de DBK , Né Mwanda Nsemi aurait fait une prière pour frapper Kinshasa par un catastrophe naturel . . 

Une érosion s'est déclarée dans l'ouest de Kinshasa après les pluies diluviennes de ce matin, coupant la nationale numéro un en deux, alors que partout dans la ville, des inondations ont été signalées, on parle même de morts à Limete.    
De nombreux quartiers de Kinshasa ont été inondés ce mardi matin à la suite d’une brusque montée des eaux provoquée par un violent orage. Dans la Gombe,  la rivière éponyme est sortie de son lit, occasionnant d’importants dégâts matériels.

Ce qui a suscité beaucoup de craintes de pertes en vies humaines. Dans le quartier de Lingwala, à quelques centaines de mètres de l’Assemblée Nationale, des centaines de personnes se battent pour évacuer les eaux qui ont envahi leurs habitations.

A l’ouest, la principale route menant vers le Kongo Central, la nationale numéro est coupée en deux par une érosion au niveau du quartier Mitendi, paralysant la circulation.








Au centre, vers la commune  de Limete, des sources concordantes parlent d’au moins trois morts suite à un mur  qui s’est écroulé à la première rue dit « Funa ». Tandis qu’au campus de l’Université de Kinshasa, des témoins rapportent que la route qui mène vers le Plateau de professeurs s’est coupée en deux à cause des eaux de pluie.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

ORAO TELECOM

 
Top