Liens commerciaux

0
Dans des déclarations faites à Radio Okapi et actualité.cd, les membres de G7 et du Rassemblement s'adonnent depuis un certains temps à faire de déclaration contre les membres du Rassemblement comme si ils étaient de la Majorité Présidentielle.

Il y a peu, le Président Pierre Lumbi, s'est attaqué à Raphael Katebe Katoto, qui n'a fait que donner sa position de manière démocratique qui n'avait rien a voir avec le Rassemblement. La surprise à été de constater que Pierre Lumbi s'est attaqué à RKK comme si il était au service de Joseph Kabila alors que pour le moment le Rassemblements se veut unis afin de restaurer l'Etat de droit et organiser les élections dans le délai prévu dans l'accord.

Après la déclaration de Pierre Lumbi, votre rédaction à suivi de manière attentionné la déclaration du Président de l'ARC, Monsieur Olivier Kamitatu, qui attribue des pouvoirs à Monsieur Kabila un Président Illégal et Illégitime depuis le 19 décembre 2016 alors que le pouvoir de celui-ci n'a plus de base constitutionnelle plutôt de l'accord de la CENCO. On se demande si réellement Olivier Kamitatu est de l'opposition ou roule pour Joseph Kabila? Répondre qui pourrais? L'on sait plus qu'il a déjà trahit Jean Pierre Bemba, Il a trahit Joseph Kabila, va - t - il trahir Moise Katumbi? L'avenir nous en dira plus à ce sujet!

D'après notre source, de quel droit peut-il déclarer que Joseph Kabila Président illégal et illégitime, peut refuser un candidat Premier ministre proposé par le Rassemblement alors que l'accord de la CENCO du 31 Décembre 2016,ne dit rien dans ce sens.
C-news
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top