Liens commerciaux

0
Vital Kamerhe est devenu fou. Au faite il disjoncte. Depuis qu'il a tenté de donner des béquilles à Kabila au fameux dialogue du camp Tshatshi qui a accouché d'une souris, Kamerhe est presque devenu un zin-zin, et au vrai sens du mot.

Au moment où la national pleure encore Tshisekedi, qui a rendu l'âme à Bruxelles, Kamerhe, multiplie des démarches auprès des politiques afin de persuader ces derniers pour qu'il remplace Tshisekedi à la tête du comité de suivi de l'accord de la saint sylvestre. Delly Sessanga a été le premier a être contacté par Kamerhe. Sessanga a réservé une fin de non recevoir à la requête de Kamerhe.

D'autres politiciens ont été contactés par le faux opposant, Kamerhe. Tous disent qu'il est préférable de mettre un chien à la place de Kamerhe pour remplacer Tshisekedi. Oh! Pauvre Kamerhe, t 'es un combat d'arrière-garde. Remplacer Tshisekedi exige de la valeur. Que t'es pas. L'opinion est informé de tes copinages avec Kabila. À ce sujet, la rédaction de Katangapost promet de révéler toutes les copinages de Kamerhe et Kabila ainsi qu'avec la disante sœur jumelle de Kabila, Jaynet Kabila.



SISCO MAYALA
Journaliste d'investigation et indépendant
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top