Liens commerciaux

En direct ! LEOPARDS RDC vs Diables rouges Congo-Brazza ( Match retour CHAN-Kenya 2018 )

0
Blessé à la cuisse, le milieu de terrain va manquer le prochain rassemblement des Bleus, a annoncé son entraîneur José Mourinho.

Quelques heures seulement après la publication de la liste des 23 joueurs retenus pour les deux prochains matchs de l’équipe de France, face au Luxembourg le 25 mars et à l’Espagne le 28 mars, le sélectionneur Didier Deschamps se voit déjà confronté à un forfait, et non des moindres.










Touché à la cuisse ce jeudi en Ligue Europa contre Rostov, le milieu de Manchester United Paul Pogba (24 ans, 44 sélections, 8 buts) sera absent plusieurs semaines et va donc manquer les deux prochains matchs des Bleus.









Son entraîneur chez les Red Devils José Mourinho l’a annoncé lui-même en conférence de presse après la victoire mancunienne (1-0) : “Pogba est touché à la cuisse, a indiqué le Portugais. Je ne sais pas s’il ratera trois semaines ou plus, mais il manquera Middlesbrough (le 19 mars, ndlr) et l’équipe de France.” Rappelons qu’un seul des deux prochains matchs des Bleus (le déplacement au Luxembourg) compte pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

RD
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top