Liens commerciaux

0
L' illégal et l' illégitime président de la République, Joseph Kabila considère ses adversaires politiques comme des cons. Il n' arrête pas de les manipulés sans arrêt. Après avoir monté ce coup contre le Rassemblement, en occasionnant la création de l' aille Olenghankhoy, l' homme est accusé d'être également derrière ces aventuriers des ministres conduits par le traître Patrice Mayombe.



 Des sources rapportent que Kabila a demandé au Belge Samy Badibanga Ntita de faire fi de toutes ces tractations politiques entre l'opposition et la majorité. De se concentrer au travail, puisque ce n'est pas aujourd'hui, qu'il va demander la démission de Samy Badibanga Ntita.

D' ailleurs, selon les mêmes sources, c'est Kabila et ses stratèges qui ont conseillé à Samy Badibanga de mettre en place un groupe solide, pour compliquer la tâche au Rassemblement. D' où la naissance brutale du Rassemblement aille Patrick Mayombe.







 En effet, Joseph Kabila, que feu Nsambayi Mutende avait toujours considéré comme missionnaire est donc décidé à détruire complètement l' opposition. Un peu pour consolider ce que C-NEWS a écrit récemment, que Kabila, c'est le metteur en scène de toutes les actuelles crises politiques en Rd-Congo.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top