Liens commerciaux
           

0


A MONSIEUR AUGUSTIN KABUYA PORTE PAROLE DE L’UDPS COMMUNÉMENT APPELE « CRAPEAUD »

Très cher Kabuya, quelle n’a pas été ma surprise de te lire hier entrain d’insulter Mr Tshibala, sa famille et Me Patrick Mutombo sur des faits infondés et invraisemblables. Vous nous avez traité de pauvres, d’enfants de paysans, des minables manquant où dormir , des fausseurs car n’ayant pas de diplôme ni la qualité d’avocat… En revanche vous vous êtes glorifié d’être issu d’une famille riche, d’être vous même riche et un un hyper intelligent.

Cher CRAPEAUD, je regrette cet exercice que tu me donnes car ce n’est pas toi Kabuya qui peux aujourd’hui parler Sachant que tu as encore un parcours à faire pour atteindre le rang des Hommes que nous sommes. connaissant ton incapacité prouvée et connue de tous, il t’est impossible de rédiger seul deux phrases en français sans qu’il y ait hécatombe. L’article était venu de quelqu’un d’autre que toi ,quoi que écrit aussi en français d’homme à intelligence recollée. Retiens ceci:

1. En voulant nier le fait que tu sois un semi lettré malgré le diplôme de l’ISC soir que tu détiens, tu fais simplement ta propre honte et celle de ta famille car, comme tu le sais je dispose des preuves démontrables de la manière dont tu passais des classes. Tu connais bien grâce à qui tu passais des promotions.

2. Cher Kabuya, le plus important dans la vie d’un homme n’a jamais été de grandir dans la richesse, mais plutôt ce que tu fais de cette richesse. De mes parents, j’ai appris l’honnêteté, la loyauté, le courage …Ainsi ces valeurs ont fait de moi un homme. Ce que mes parents ne m’ont pas donné je le donne avec aise à mes enfants.

3. Très cher, pourquoi n’étais tu pas Miré pour voir à quoi ressemble ton visage avant d’insulter? Kabuya pense tu être aussi repris parmi les 70 millions des congolais ? Te comptes tu aussi parmi les créatures humaines de Dieu? T’es tu déjà posé la question de savoir si la semence t’ ayant conduit à l’existence était elle humaine pour t’emmener à une fabrication physique et mentale mi humaine mi animal? Mon ami, tu es d’une souche inconnue, tu n’as ni une famille connue au Kasaï, ni à Kinshasa, tu as grandi grâce aux aides des parents manches longues, tu as passé toute ta vie comme vendeur ambulant de carburant (Kadhafi) ce n’est pas en mettant les habits destinés aux Hommes (reçus par aumônes)que tu deviens aussi homme. Les gens qui sont dans la même situation que toi, avoir mangé le pain pour la première fois à l’âge de 20 ans se comportent avec humilité. Tu te vente des biens meubles ? Moi je n’ai plus ce niveau. toutefois je sais Que tu habites dans les érosions de mt ngafula où tu puise l’eau dans le puis à terre.

3. Conseil cher frère, un homme qui se respecte, ne vit pas en Mario, ne se fait pas domestique de sa belle famille au soucis d’attraper le Pain.

4. Peux tu te souvenir de comment OLENGA NKOY t’insultait dans les réunions du rassop au motif que tu étais toujours sal et mal habillé? Oublie tu combien olenga te chassait à ma propre présence à cause de tes tracasseries financières? Oublie tu comment tu me derangeais pour …?

5.cher ami , en prenant la liste des dernièrs porte paroles de l’UDPS : BOMANZA, KAPIKA, TSHIBALA… Sais tu où tu peux te situer? Sais tu que tu parle tshiluba à la place de la langue française ? Qu’à tout moment que tu parles tu fais l’objet de la honte pour Tshisekedi et l’UDPS?

6.Cher crapaud, BRUNO TSHIBALA que tu insulte est :
-Juriste , licencié en Droit comme le ventait son ami TSHISEKEDI
-expert de l’ONUDI -PNUD
-ancien Directeur Général du CODIAP,
-ancien Administrateur représentant l’Etat congolais au conseil d’administration de l’IPS Congo, société d’économie mixte pendant 12 ans ne peut pas se rabaisser pour répondre à quelqu’un qui est mi homme mi animal.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top