Liens commerciaux

0
POUR UN PETIT BUT
Le TP Mazembe n'a pas réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions 2017. C'est la dure réalité et elle fait mal à tous ceux qui aiment le club dont nous sommes.
Un petit but aura fait la différence: celui qui a été encaissé à Lubumbashi sur un ballon dévié, ou celui que les Corbeaux n'ont pas réussi à inscrire à Harare, c'est comme vous voulez.
Au Zimbabwe, la 2ème mi-temps s'est jouée sur un but: celui de CAPS United. Mais le TPM n'a pu trouver le chemin des filets, ce qui est son problème actuel numéro un.


Il faudra donc, comme la saison passée, se contenter de la Coupe de la CAF pour continuer à donner du bonheur à ceux qui soutiennent le club sans compter. Il s'efforcera de gagner et de plaire par un jeu attractif, avec quelques jeunes éléments qui n'ont pas déçu. On veut parler notamment des deux défenseurs qui ont à nouveau rempli leur mission hier et vont encore progresser si on les laisse travailler en paix. Et si leurs aînés leur facilitent la tâche.
Car le TPM a besoin, comme n'importe quel club, de rajeunir ses troupes avec des éléments talentueux, disciplinés et fiers de porter le maillot noir et blanc. Les vrais supporters comprendront que cette transition doit s'effectuer dans le calme et la sérénité.
Que ceux qui viennent ici pour poster des insultes s'abstiennent. Merci à eux et à ceux qui, au contraire, tolérants et compréhensifs, continueront à garder le Tout Puissant Mazembe au fond de leur coeur.
La webteam tpm
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top