Liens commerciaux
           

0
Réagissant aux récents propos de Moïse Katumbi dans la presse belge comme quoi il fait l’objet de nombreux appels de la part de membres éminents de la Majorité décidés à lâcher Kabila, Lambert Mende, contacté par 7SUR7.CD ce lundi, estime que » l’homme serait mal en point et que pour sa part il a cessé de l’appeler depuis son départ du gouvernorat de l’ex Katanga ».
A en croire le ministre de la Communication et des Médias, Katumbi doit être déçu du fait qu’il était parti avec l’idée de conquérir le pouvoir au bout de quelques mois malheureusement pour lui les choses semblent tirer en longueur.
Pour le porte-parole du gouvernement, la Majorité est entièrement rangée derrière le leadership de Joseph Kabila. Si fissure il y a, il faudrait le voir plutôt du côté des frères Soriano au sein du Rassemblement, a lancé Mende avec une pointé d’ironie à l’ex gouverneur de l’ex Katanga. Le pic de Mende est une allusion au désaccord criant entre Katumbi et son frère aîné Raphaël Soriano Katebe Katoto.
Lorsque Katumbi affirme que le Congo (RD) sera là après Kabila, Mende lui répond en lui rassurant que : « le Congo sera là après Kabila, le Congo sera là après Katumbi ».
Élysée Odia
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top