Liens commerciaux
           

0




La journée de dimanche 12 mars 2017 a vu les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) arrêter plusieurs couples d’impudiques sur l’avenue Lombo, au quartier de la Foire, dans la Commune de Lemba.

Des témoins oculaires de cet événement ont expliqué que la police a été alertée du phénomène d’impudicité qui règne dans ce coin de la Ville-Province de Kinshasa, depuis plusieurs jours.

Sur ce, ils ont fait la plus grande surprise aux amoureux de cette pratique impudique. Pendant que ceux-ci s’y attendaient le moins, ils les ont pris au piège : en pleine flagrance.

En effet, ce phénomène d’impudicité se déroule dans trois terrasses de l’avenue Lombo, qui font usage non seulement de l’espace du devant des parcelles qui les a reçus en tant que locataires, mais aussi, de celui qui longe le mur du Complexe Mokengeli sur une distance estimée à 40m.

Pour capturer ces gens, la police s’est déguisée en tenue civile et c’est après une étude approfondie concernant le déroulement de cette activité, qu’elle a, ensuite, commencé à effectuer leur opération d’arrestation, à la grande satisfaction des passants et résidents de cette contrée ainsi que de certains clients sérieux.

Les policiers se sont, du reste, déchargés sur le propriétaire de cette parcelle, en l’arrêtant sur le champ.

Le comble, pour ce dernier, est qu’il aurait accepté que ses locataires ouvrent des terrasses dans sa parcelle. Des terrasses qui se sont transformés ensuite en lieu d’impudicité.

La population de Lemba Foire s’est réjouit de cette action menée par la police, bien que tardive. Elle souhaite qu’une telle action, se répande dans toute la ville de Kinshasa. Car, ce lieu n’est pas le seul endroit où se déroule cette pratique hideuse.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top