Liens commerciaux
           

0

Dans un communiqué de presse parvenu hier à La Prospérité et signé par le Directeur de Cabinet, le Professeur Jean-Berchmans Labana, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire apporte de clarification au sujet d’un groupe d’escrocs qui sollicitent de l’argent au motif qu’un chambardement serait en préparation dans le secteur de l’ESU. Le Cabinet du Ministre Steve Mbikayi demande aux Chefs d’établissements de ne pas répondre à ces appels de pied et de dénoncer immédiatement toute personne qui se présenterait à ces fins. Par la même occasion, le ministère demande aux services compétents de mettre tout en œuvre pour mettre hors d’état de nuire cette bande d’escrocs. Ci-dessous, l’intégralité du communiqué de presse du Ministère de l’ESU.

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET UNIVERSITAIRE

LE CABINET

COMMUNIQUE DE PRESSE

Concerne : CLARIFICATION DU MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET UNIVERSITAIRE



Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et Universitaire informe à la communauté nationale, plus particulièrement les Comités de Gestion des Universités et Instituts supérieurs qu’une bande d’escrocs est en train d’appeler les Chefs des établissements au nom de Son Excellence Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire pour solliciter de l’argent au motif d’une soi-disant mise en place qui serait en préparation.

Il est demandé aux Chefs d’établissements de ne pas répondre à ces appels et de dénoncer immédiatement toute personne qui se présenterait à ces fins.

Il est demandé aux services compétents de mettre tout en œuvre pour mettre hors d’état de nuire cette bande d’escrocs.

Fait à Kinshasa, le 13 mars 2017

Le Directeur de Cabinet

Jean-Berchmans LABANA LASAY’ABAR
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top