Liens commerciaux

0
La dissidence du Rassemblement a tenu une conférence de presse dimanche à Kinshasa pour réitérer son soutien à Bruno Tshibala, issu de leur mouvement et nommé Premier ministre le 7 avril dernier par le président Joseph Kabila. Le président du Conseil des sages de la dissidence du Rassemblement, Joseph Olenghankoy a dirigé une conférence de presse dimanche à Kinshasa, apportant son soutien au nouveau gouvernement qui est en tractations.

« Il n’y aura pas d’autres Dialogues. Ceux qui rêvent, c’est leur droit, mais vous devriez savoir ce gouvernement [celui de Bruno Tshibala] ira jusqu’aux élections« , promet M. Olenghankoy, aux côtés notamment des opposants Raphaël Katebe, Ingele Ifoto, Tatcher Lusamba…

Le président des FONUS qui annonce une tournée « Congolais telema to bongisa ekol [congolais lèves-toi] » sur toute l’étendue du pays, a lancé un appel à tous les opposants, principalement ceux qui Rassemblement d’où il a fait dissidence. « Il n’est plus de disputes et des dissensions inutiles. Je lance un appel à mes frères du Rassemblement. Que ceux qui hésitent encore, reviennent à la raison, de s’auto-convaincre pour mettre en pratique les deux cadeaux légués par le Leader Maximo à savoir le Congo et l’Unite » ajoute-t-il.
politico.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top