Liens commerciaux
           

0
On sait que Satan est un être malfaisant à cause duquel il se passe dans notre monde plein de choses désagréables, des maladies graves, des crimes ou des guerres, par exemple. Mais Satan n'agit pas seul : il est aidé par plein de démons, trop heureux d'accepter les missions qui leur sont confiés, destinées à pourrir la vie des humains. Le frère Kool Matope aurait dû le savoir. Résister aux manigances du « malin » demande un effort surhumain que ne peut obtenir un mortel sans l’assistance du Saint Esprit.



Le frère Kool Matope aurait d’autant plus savoir que dès le péché originel du jardin paradisiaque d’Eden, le diable utilise la femme cette créature parfaite aux courbes généreuses que Dieu tira de la côte de l’homme pour lui rendre un séjour sur terre fort agréable. Cette créature envoûtée par Satan lui octroyant un regard ensorcelant que certains peuples du moyen orient dissimulent derrière des voiles justement pour empêcher de tomber dans le panneau, cette créature a eu raison de la foi fragile de notre frère Kool Matope.


Comment ne pas penser à un aveuglement de notre frère Kool Matope qui pourtant, est au courant des mésaventures qu’avaient connus avant lui certains de ses collègues en Christ victime du même modus operandi !!

Ce qui choque le plus, c’est les propos tenus par le frère Kool Matope dans la fameuse vidéo le montrant en tenu d’Adam en pleine séance de masturbation. Notre célèbre frère tient des propos qui sont aux antipodes du langage que la bouche d’un serviteur de Dieu peu exprimer.

Nous pensons que cela n’est pas anodin ; en réalité le frère Kool Matope n’est qu’un hypocrite parmi tant d’autres et cela et confirmé par son repentir pathétique dans les réseaux sociaux pour tenter d’obtenir miséricorde et ainsi poursuivre son petit business au nom du Seigneur Jésus Christ, ignorant que c’est le Saint Esprit de Dieu qui révèle les choses cachées et expose les mécréant à la vindicte populaire. Un péché, c’est d’abord une offense faite à Dieu, pour ceux qui y croient, parce que l’on a violé tel ou tel de ses commandements ; mais c’est aussi, y compris pour les incroyants, une faute morale que l’on juge assez grave pour se la reprocher, ou pour la reprocher aux autres.




Pécher, c’est faire du mal volontairement, c’est offenser Dieu ou l’humanité. Frère Kool Matope vous avez offensé Dieu, cherchez premièrement sa miséricorde à travers une vraie repentance, commencez par avouer vos forfaits antérieurs surtout à votre épouse, car Dieu est déjà au courant depuis belle lurette de vos bas instincts (Basic Instinct), lui seul pourra vous pardonner car la Bible nous enseigne dans proverbes 18 :13 que Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.
Que Dieu vous garde.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top