Liens commerciaux
           

0
Messi est parmi les joueurs de foot les plus admirés du monde. Pour les femmes, il est également un sex-symbol qui déclenche l’hystérie des foules lors de ses apparitions. Pourtant, selon une ancienne conquête, ses performances sexuelles laisseraient à désirer
Lionel Messi est une super star du football mondial. Après plusieurs saisons remarquées, en Argentine et au FC Barcelone, il est rapidement devenu une célébrité. Comme beaucoup d’autres footballeurs, à l’image de Cristiano Ronaldo, il est devenu aussi un sex-symbol adulé et convoité par un très grand nombre de femmes, et d’hommes. Malgré sa petite taille (1m69), il fait fondre toutes ses supportrices. Malheureusement, Lionel Messi est un homme fermé. Il partage sa vie avec Antonella Roccuzzo depuis 2008, une amie d’enfance, avec qui il a eu deux petits garçons, Thiago et Mateo. Malgré leur union qui semble être à l’épreuve de la célébrité et des aventures d’un soir, Lionel Messi garde son statut de fantasme pour grand nombre de femmes. Du moins, c’était encore le cas jusqu’aux récentes révélations d’une ancienne conquête du joueur argentin, Xoana Gonzalez, qui a fait quelques révélations croustillantes… mais décevantes.
Lionel Messi, bon footballeur, mauvais amantXoana Gonzalez ne mâche pas les mots, elle qui a partagé au moins une nuit avec le bel argentin contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’expérience n’a pas été très réussie. Xoana Gonzalez a rencontré Lionel Messi il y a plusieurs années. »Il n’était pas mineur, ce qui est le plus important », assure-t-elle à une chaîne de télévision péruvienne. Elle explique qu’ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient tous deux déjà célèbres et que Lionel Messi a envoyé ses gardes du corps pour la chercher. »J’ai vu qu’il était très timide », se souvient la bimbo. Coup de chance pour Lionel Messi, Xoana Gonzalez est une de ses plus grands fans. Les deux jeunes gens passent un peu de temps ensemble et finissent pas se rendre dans l’appartement du joueur… Catastrophe. La jeune femme rapporte alors qu’elle s’attendait à »plus que ça » et qu’à un moment elle a eu l’impression de faire l’amour ‘ « avec un cadavre »
Times.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top