Liens commerciaux
           

0


Le DC Motema Pembe de Kinshasa a dicté sa loi à l’OC Bukavu Dawa du chef-lieu du Sud-Kivu qu’il a renvoyé sur le score de 4-1, mardi au stade des Martyrs de la Pentecôte, pour le compte de la 4ème journée du play-off du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).




Après l’ouverture du score par Kazadi Kasengu (2ème) pour le club vert-blanc-rouge de la capitale congolaise, Kansua (16ème) a rétabli la marque au point de faire douter l’équipe locale jusqu’à la mi-temps.




Au retour des vestiaires, Motema Pembe reprit du poils de la bête en exerçant une pression soutenue dans le camp de l’équipe de Bukavu. Logiquement, les protégés de Otis Ngoma seront recompensés grâce à Jean Marc Makusu (50ème) redonna avantage à Motema Pembe, imité par Bongona (52ème) et Kazadi Kasengu (62ème) qui signa son doublé personnel pour le 4-1.




Ce succès permet au vainqueur du jour de reprendre le bâton de commandement avec 7 points pour 3 matches, dépassant ainsi l’AS V. Club 5 points en 3 sorties.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top