Liens commerciaux

0
Pendant que la toile s’enflamme au sujet d’une « conversation compromettante » entre le gouverneur déchu du Haut-Katanga, Kazembe, et le Vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, Emmanuel Ramazani Shadary,...Pendant que la toile s’enflamme au sujet d’une « conversation compromettante » entre le gouverneur déchu du Haut-Katanga, Kazembe, et le Vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, Emmanuel Ramazani Shadary, le patron de la sécurité intérieure est monté au créneau, ce jeudi 20 avril 2017, pour dénoncer des captures d’écran présentant ce qui semble être une supercherie.

«Intox de mauvais et grossier montage à travers un piratage d’amateur trahi par une fausse photo de profil comparée à l’authentique », a brièvement réagi Shadary à travers le compte Twitter du ministère de l’intérieur.

En effet, cette conversation compromettante capturée en « screenshot » révèle Ramazani Shadary en plein dialogue dans une affaire illicite avec l’ex-gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude Kazembe.

A l’heure actuelle, rien ne justifie encore l’authenticité de ce dialogue entre les deux concernés.

Cependant, la vice-primature a également qualifié cette conversation d’un « montage médiéval » visant à nuire.

« Un Vice-Premier Ministre ne peut appeler un gouverneur qui relève de lui » cher ami ». Le nom à côté du profil » Mr VPM « . Un gouverneur sérieux écrirait : » SEM LE VPM » ou VPM tout court. Trop de fautes de français. Shadary châtie parfaitement la langue de Molière. Avant et après la procédure de d’échéance de Kazembe, le VPM était en mission dans les 2 Kasaï et ne communique pas par sms sur Whatsapp. Pendant la conversation, on le voit en ligne, qui a capturé l’écran pendant la conversation ?Kazembe dit ne l’avoir pas fait. Personne ne parvient à le prouver depuis mercredi. Des amateurs ont tenté de s’amuser sur un terrain où ils n’ont aucun brevet. C’est un montage avec intention de nuire. Les auteurs et inspirateurs dont celui qui a balancé la fausse conversation sur un faux compte Whatsapp en voie d’être rattrapés par leur bourde », a dit le service de communication de la vice-primature.



Will Cleas Nlemvo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top