Liens commerciaux

0


Le porte-parole de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), a dénoncé ce mardi 30 mai 2017 les idées qui se profilent, donnant place à une éventuelle organisation du référendum pour modifier certaines dispositions de la constitution en RDC. Le député provincial de la ville de Kinshasa attire pour ce faire, l’attention des membres de la famille politique du Chef de l’Etat.




«La MP veut induire le président de la République en erreur en sollicitant le recours au référendum sous des prétextes fallacieux. Ils sont en train de jouer avec le feu car le dialogue de la CENCO, les parties prenantes avaient toutes, signé l’accord de la Saint-Sylvestre qui interdit strictement le recours au référendum. Et Joseph Kabila ne briguera pas un mandat quelconque», a dit Jolino Makelele.




Le député UNC attire l’attention des uns et des autres sur ce qu’il qualifie d’explosion du Congo en cas d’organisation d’un référendum.




«Tous ceux qui veulent conduire Joseph Kabila sur ce chemin, ils cherchent les faillites et l’explosion du Congo », ajoutant que le «peuple congolais et l’UNC ne toléreront pas cela»
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top