Liens commerciaux
           

0
Le député Christophe Lutundula, cadre du G7 et membre du Rassemblement dirigé par Félix Tshisekedi affirme que son groupement politique est toujours disposé à rencontrer le président Joseph Kabila pour « appliquer » l’accord du 31 décembre. La coalition politique dirigée par le fils d’Étienne Tshisekedi, qui s’apprête à organiser son second conclave à Kinshasa, refuse toujours de renaître le Premier ministre Bruno Tshibala, y compris l’arrangement particulier signé le 27 avril à Kinshasa.


Pour Christophe Lutundula, cadre du Rassemblement/ Limete, son mouvement est « toujours prêt » à rencontrer le président Joseph Kabila et « ses alliés politiques » dans le but d’appliquer l’accord du 31 décembre, selon l’entendement des opposants.

« Il ne s’agit pas d’une démarche spéciale comme vous l’attendez. Ce qui est important pour nous, c’est que nous sommes disposés à rencontrer le président Kabila et ses alliés pour nous mettre d’accord sur l’application de l’accord« , dit-il au micro de Top Congo, jeudi à Kinshasa.



Pour l’opposant congolais, le Rassemblement du duo Félix Tshisekedi – Pierre Lumbi s’en tient à la résolution de l’ONU soutenant cet accord et demande son application.
politico.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top