Liens commerciaux
           

0

L’Association Sportive V.Club de Kinshasa est soumise à une série de matches tant en Ligue des champions africaine qu’ aux play-off de la Ligue nationale de football (Linafoot), deux compétitions auxquelles elle prend part. Une situation qui va peser lourdement sur la balance du côté des athlètes et sur son entraîneur Jean-Florent Ibenge Ikwange qui endosse en même temps le costume de sélectionneur national.

Les vert et noir de la capitale affrontent ce vendredi 19 mai le CS Don Bosco au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match remis comptant pour la 2ème journée de la phase des plays-off qui devait se jouer au mois d’avril mais ajourné par la Fédération Congolaise de football association (Fecofa) suite au voyage pour le Maroc des Salésiens qui ont représenté l’instance faîtière du football congolais à un tournoi.
Trois jours après la réception du club de la capitale cuprifère, les dauphins noirs de Kinshasa croiseront le tenant du titre, Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud le mardi 23 mai durant, lors de la 2ème journée de la phase de groupes de la C1.
Dans la foulée le 26 mai, le stage des Léopards commence au royaume chérifien.Ça sera sans compter avec le coach Ibenge qui devra préparer le choc contre les sang et or de Sanga Balende, le dimanche 28 mai.
Le comble c’est que dans ce calendrier trop chargé pour l’As V. Club et son entraîneur,c’est le déplacement à Addis-Abeba en Ethiopie contre Saint George en prévision de la 3ème journée du groupe C de la LDC importe pour le club. Le match aura lieu le 04 juin 2017, le même jour les fauves congolais joueront en amical face aux Zèbres du Botswana.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top