Liens commerciaux
           

0




Fortunes diverses pour les deux représentants Congolais aux interclubs africains. V. club qui défend l’étendard national en ligue des champions de la Caf, a mal démarré sa phase des groupes face à Espérance de Tunis, en s’inclinant 1 à 3 le vendredi 12 mai dernier, à Rade. L’entame pour Mazembe en Coupe de la confédération s’est, par contre, soldée par une victoire 2 buts à zéro, hier dimanche 14 mai à Kamalondo.

Les vert et noir de Kinshasa misent tout sur la 2eme journée à Kinshasa au cours de laquelle ils feront face à l’équipe sud africaine de Mamelodi Sundows le 23 du mois en cours.
Après ce faux pas de la première journée, tout reste focaliser sur cette rencontre qui devra leur redonner de l’envol dans la course aux deux places qualificatives pour l’étape suivante.
Pour Ibenge et sa bande, rien ne devrait être négligé après ce revers surprise à Tunis.
En C2, les corbeaux lushois eux se sont placés en bonne posture pour la suite de la compétition. Ils ont réussi à s’imposer en cette première journée dans leur antre de la commune de Kamalondo, devant les gabonais de CF Mounana sur la marque de 2 buts à brosse. Les deux réalisations ont été marquées par Mputu Trésor et Rainford Kalaba.
Ainsi Mazembe prend un bel élan dans son groupe avec 3 points au compteur. Ce qui n’est pas le cas avec V. Club en C1. Les Kinois devront attendre la 2eme journée pour espérer engranger ses premiers points. Et au regard de l’adversaire, la motivation est double.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top